9 raisons de tomber amoureux d’une CrossFitteuse !

Que vous soyez un sportif du week-end ou un vrai athlète, le CrossFit a sûrement marqué votre vie à tout jamais. Et vous l’adorez. Rien que l’idée d’aller à la box en ne sachant pas quel WOD vous attend vous fait monter l’adrénaline ! Mais, pendant que vous êtes dans la box grimpant à la corde et faisant des burpees, jetez un coup d’œil autour de vous. Peut-être que vous apercevrez la femme de votre vie ou votre prochaine conquête… Voici donc, si vous n’êtes pas totalement convaincu, 7 raisons de sortir avec une CrossFitteuse ! 😉

wodnews-amoureux-crossfitteuse

1 – Les endorphines 

La plupart des personnes qui décident de faire une activité physique comme le CrossFit ont d’abord pour but d’être en forme et après d’avoir un beau corps. Mais plusieurs études ont prouvé également que les séances d’entraînement de haute intensité comme celles du CrossFit conduisent à une libération importante d’endorphines qui stimulent le désir sexuel. Par conséquent, les filles de votre box ou celles qui pratiquent du CrossFit auront (probablement, mais pas sûrement) un plus grand désir sexuel que les autres. Eh oui, les endorphines sont votre meilleur allié !

2 – La motivation 

La paresse n’est généralement pas une caractéristique de quelqu’un qui fait partie d’une box de CrossFit. En effet, une CrossFitteuse qui va quasiment chaque jour à la box pour faire un WOD qui va lui causer sans doute des courbatures et parfois quelques blessures est, sûrement, une personne extrêmement motivée. Cette motivation se répercute sur la vie hors box et peut renforcer l’engagement dans une relation de couple.

3 – La confiance en soi

Un manque de confiance en soi peut être déroutant pour un couple. Nous ne disons pas que vous devriez impérativement sortir avec une CrossFitteuse qui se croit la Reine de la box…mais avoir une femme qui a confiance en elle est séduisant. En effet, cette femme qui fait tout pour réussir ses double-unders ou ses séries de squats se surpassera aussi pour maintenir la relation de couple en dissipant une grande partie du doute qui peut la freiner.

4 – Un joli corps sculpté

Cette raison est généralement liée directement à la sexualité que le CrossFitter voudrait avoir, mais c’est également une spécificité admirable en soi. Avez-vous déjà subit les remarques pas très agréables d’une copine qui se dit chaque fois qu’elle se regarde dans un miroir « Oh … tu ne penses pas que je suis trop grosse ? »  Non seulement cette question est lassante, mais elle découle aussi d’un manque de confiance en soi. De ce fait, en sortant avec une CrossFitteuse qui fait tout pour avoir un corps musclé, sculpté et sans graisses, vous serez débarrassé de ces questions / commentaires irritants !

5 – La santé 

La plupart des personnes qui passent beaucoup de temps dans une box ont pour but de se maintenir à un certain niveau de conditionnement physique et d’avoir une bonne hygiène de vie qui leur permettra de rester en bonne santé. Manger sainement et avoir des habitudes alimentaires en adéquation avec un entraînement de CrossFit se répercuteront positivement sur la vie d’un couple de CrossFitter. Gardez à l’esprit que si vous sortez avec une CrossFitteuse, vous serez moins tenté de déroger à votre régime et faire quelques folies.

6 – Le succès 

Le succès dans la box ne peut que booster la relation d’un couple de CrossFitter. Sortir avec une CrossFitteuse vous permettra de partager avec elle ses réussites et ses joies, de bons moments qui se prolongeront dans votre relation hors box.

7 – Le partage

Partager, c’est prendre soin de l’autre, non? Avoir un intérêt commun avec votre partenaire peut faire des merveilles dans une relation de couple. De plus, sortir avec une CrossFitteuse vous permettra de passer plus de temps avec elle, de partager ses peines et ses joies et de renforcer votre relation à travers cette passion qui vous unit.

8 – La passion commune

Cette passion qu’est le CrossFit, vous pouvez la partager en permanence ! Vous partez en vacances ensemble ? Vous faites des Drop-In partout où vous allez ! Vous ne savez pas quoi regarder à la TV fin juillet ? Les CrossFit Games sont là ! etc etc.

9 – Les économies

Souvent les boxs font des tarifs « couples » qui sont très intéressants, pourquoi ne pas en profiter ! Il n’y a pas de petites économies !

Alors c’est bon, vous avez trouvé l’âme sœur ? 😉

Traduit et inspiré d’un article paru sur boxrox.com