pixel trackingpixel trackingpixel trackingpixel tracking

Nous avons testé pour vous les … Reebok CrossFit NANO 8 FLEXWEAVE

Nous avons eu la joie chez WodNews de trouver une magnifique paire de Reebok CrossFit NANO 8 FLEXWEAVE au pied du sapin (ça c’est pour la photo, nous les avions reçu dèbut décembre :D) ! Prévue pour courant janvier, nous avons testé, avec plaisir et pour vous en avant première, le nouveau modèle phare de la marque Reebok. Nous avions réalisé l’année dernière un test des Nano 7. Alors quelles sont nos impressions sur cette nouvelle mouture qui va envahir les boxs du monde entier en ce début d’année… On vous dit tout !

Le design 

En déballant notre merveilleux cadeau, nous sommes tout de suite emballé par ce nouveau design somme toute assez proche de son prédécesseur la Nano 7 Weave. Le modèle testé Black/alloy/gum est simple et sobre car entièrement noir et gris, il plaira aux crossfitters qui veulent rester discret. La texture qui compose l’avant pied et la pointe de la chaussure nous ont fait penser à celle de la peau d’un serpent. Nous sommes impatients de découvrir les nouveaux coloris que nous proposera la marque pour son lancement le 11 janvier  (noir, blanc et gris).

Si vous n’êtes pas entièrement convaincu par les coloris des modèles proposés vous pouvez toujours profiter de la personnalisation poussée que proposera Reebok à partir du 18 janvier (voir notre personnalisation des Reebok Nano 7 WodNews) vous permettant de créer votre modèle ultime !

Le confort 

Première sensation, absolument rien à voir avec les Nano 7. Dès que nous les avons chaussé la différence nous a sauté aux yeux, le nouveau chaussant est plus large et la chaussure en elle-même beaucoup plus souple. Le confort général en est nettement amélioré pour de très bonnes sensations pendant nos wods de test. La semelle tout en restant rigide est plus confortable que celle des Nano 7 ce qui rend la chaussure plus appréciable durant les wods avec du run. Elle nous paraissent tout autant voir plus légère que la précédente version (20g sur notre modèle) avec une excellente évacuation de la chaleur pendant l’effort.

Les performances 

POLYVALENCE ! Comme la précédente version les performances sont au top quelque soit le terrain de jeu : mouvement d’haltérophilie, grimpé de corde, box-jump. Désormais avec l’amélioration nette de son confort et la nouvelle technologie de semelle intermédiaire ergonomique en CMEVA vous pourrez performer lors de vos wods run sans soucis ! Elle conserve le renfort TPU au talon qui vous évite d’accrocher le mur lors de vos HSPU et un laçage efficace qui maintient parfaitement votre pied. La technologie FLEXWEAVE est surprenante de part la légèreté qu’elle procure à la Nano 8 sans laisser de côté la solidité de l’ensemble. Nous les avons énormément sollicitées en montée de corde et elles n’ont pas montré de signe d’usure prématurée !

Conclusion 

La NANO 7 nous avez quelque peu laissé sur notre faim niveau confort et rigidité. Nous pouvons maintenant vous confirmer que ces points faibles appartiennent désormais au passé avec les Reebok CrossFit NANO 8 FLEXWEAVE. Leur polyvalence parfaite nous a séduit dès notre 1er wod et nous promettent de nous accompagner pendant de longues heure d’entrainement intense. Elles seront disponibles uniquement sur Reebok.fr dès le 11 janvier au prix de 129,95€ et à partir du 18 janvier pour la version personnalisable.

Disponible dés le 11 janvier, cliquez ci-dessous pour commandez vos Nano 8 : 

COMMANDEZ VOS REEBOK CROSSFIT NANO 8 FLEXWEAVE HOMMES

COMMANDEZ VOS REEBOK CROSSFIT NANO 8 FLEXWEAVE FEMMES

pixel trackingpixel trackingpixel trackingpixel tracking