Le Venum Training Camp à Rungis

Le Venum Training Camp : vous avez testé ? Si oui, vous êtes certainement convaincu. Pas encore eu cette chance ? Voici ce qui devrait vous mettre l’eau à la bouche.

En bref, un complexe inédit avec plus de 15 disciplines enseignées, on passe du cross training au MMA en quelques mètres, du fitness à la boxe, du yoga au Karaté, vous pouvez TOUT faire en un même lieu. FOU ! Débutant ou confirmé, il y en a pour tous les goûts.

Le Venum Training Camp (VTC) est un concept unique en France et directement adapté des camps d’entrainement Thaïlandais et des salles de Cross Training américaines. Venum a donc importé le concept de son camp d’entraînement de Pattaya à Paris, à proximité de ses locaux, et propose une salle flambant neuve et pour le moins unique.

C’est parti pour une visite guidée. Les images sont plus parlantes.

LE Venum Training Camp, c’est quoi ?

850m² dédiés au Cross-Training

  • Libre ou en circuit, on s’active ! Le but, c’est d’améliorer toutes ses compétences de base et sa condition physique, de progresser dans son sport, quel qu’il soit ! Un rig immense, une piste d’athlétisme de 35m, bref tout ce qu’il faut pour se donner.

  • De nombreux accessoires : des poids, des pneus, des kettle bell, du cardio… Le tout complété par les conseils de Lionel, le super-coach !

  • Du fitness, du cross training…mais aussi des disciplines made in VENUM mixant sports de combat et cardio training (MMFITXT, VFIT). On tape, on transpire, et on s’amuse.

  • Un espace musculation pour la préparation physique

Et à nouveau 850m² pour les sports de combat

  • Karaté, JJB, boxe anglaise ou Thai, kick boxing, il y en a pour tous les goûts.
  • Le Venum Training Camp c’est aussi des coachs. Mais pas n’importe lesquels ! Connus et reconnus pour leurs compétences ultras pointues et leurs expériences professionnelles. Bref, c’est un savoir-faire aussi varié que complémentaire qui est proposé. Découvrez, Miguel notre coach de karaté.

 

De façon plus terre à terre, le Venum Training Camp c’est surtout une infrastructure hors-norme : 1700m2 de tatami, ring, sacs de frappes, Rig, muscu, athlétisme… Vous retrouverez tout le matériel indispensable et haut de gamme nécessaire à un entrainement optimal. Un bonheur pour tous, du fighter au pratiquant de cross training en passant par le sportif du dimanche 😉. 

Et comme si cela n’était pas suffisant, un bar à protéine viendra vous soulager pour votre récupération. Le Venum Training Camp propose aussi des coachings individuels, des conseils en nutrition, l’accès à un ostéopathe…

Let’s have some fun !

Récap’ :

Où et Quand ?

De 10h à 22h en semaine (19h le samedi et 17h le dimanche).

7 rue du Sagittaire 94150 Rungis

01 41 73 23 50

– https://www.facebook.com/VenumTrainingCamp/

 – https://www.instagram.com/venumtrainingcamp/

– https://twitter.com/VenumCamp

+ d’infos : www.venumtrainingcamp.com