UK Supreme Fitness : Le partenaire idéal pour votre projet !

Comment tout a commencé ?

Toby est le fondateur de UK Supreme Fitness, ancien parachutiste il a quitté l’armée en 2013. Pendant son déploiement, il s’est initié au crosstraining, et a souhaité continuer dans ce domaine à la fin de son service. Il remarqua alors le manque d’offre sur le marché des équipementiers anglais, et décida de créer UKSF pour proposer des produits de meilleures qualités en s’assurant que les prix resteraient abordables. Construite avec un simple conteneur d’équipements, l’entreprise connaît aujourd’hui une croissance constante et dispose d’une vraie envergure internationale avec des salles partenaires aux quatre coins du globe.

Comment voyez-vous l’avenir de UKSF ?

Notre objectif principal est d’augmenter toujours plus notre gamme d’équipements, afin de proposer à tous nos partenaires une offre sur-mesure qui colle parfaitement aux besoins de leur futur projet. Récemment nous avons ajouté des appareils à charge guidée pour leur permettre d’étendre leur proposition et sortir du strict domaine du functional fitness.

Un autre de nos projets est le partenariat avec la compétition Chtx Big Throwdown qui aura lieu les 7 et 8 septembre 2019, qui représente une grande source de fierté pour notre entreprise. Partenaire de la box affiliée Chtx depuis le début de leur projet, c’est également l’une de nos premières salles partenaires en France, et nous somme heureux de les soutenir dans la mise en place d’évènements d’une telle ampleur. Cet événement sera également l’occasion idéale pour notre équipe d’aller à votre rencontre et de vous présenter tous nos produits et services, vous pourrez aussi profiter d’offres spéciales sur notre stand !

Enfin, après l’Angleterre, la France, l’Irlande, la Lituanie, la Libye, la Suisse, la Belgique et l’Arabie Saoudite, nous voulons augmenter la liste des pays où nous avons envoyé des équipements et s’inspirer de toutes ces cultures pour proposer de nouvelles idées à nos partenaires partout dans le monde.

Comment mettez-vous en place des partenariats ?

Nous savons que chaque salle doit être unique, pour reproduire la mentalité de son responsable mais aussi pour créer une véritable identité autour de laquelle un groupe de membre pourra se créer et s’identifier. C’est pour cette raison que nous proposons à tous nos clients la possibilité de personnaliser leurs salles en modifiant la couleur de leur rig et de leur synthétiques, mais également en apposant leur logo sur les bracelets de nos barres ainsi que sur leurs plateformes d’haltérophilie. Les résultats de ces personnalisations sont disponibles sur notre site internet (uksupremefitness.com), et chacun d’eux est unique.

Chaque salle a un objectif et un caractère différent. Tout au long du développement des projet de nos partenaires, nous proposons des nouvelles solutions pour les aider à atteindre leurs objectifs plus efficacement et à répondre mieux aux attentes de leurs adhérents. Nous leurs proposons également des offres plus intéressantes et tentons de soutenir leurs différents événements de la meilleure façon possible.

Toute notre équipe est là pour vous aider à mettre votre projet sur pieds, et c’est avec plaisir que nous pourrons répondre à vos questions par mail à : sales.france@uksupremefitness !