Trouver un jeans qui vous va, c’est enfin possible. Coupe athlétique, élasticité, durabilité et confort.

Aesparel : le premier jeans aussi athlétique que vous.

En tant qu’athlète, vous faites ce qu’il faut pour atteindre vos objectifs, à la box ou au quotidien. Ce qu’il vous faut ? Des vêtements qui répondent à vos exigences en termes de performance, élasticité et style. Mais ce qui va de soi pour nos WODs peut devenir un véritable problème dans la vie de tous les jours. Souvenez-vous de la dernière fois où vous avez essayé d’acheter un jeans … Le résultat a été plutôt décevant, non ? C’est fini.
La solution : AESPAREL, une marque de jeans et de vêtements décontractés, spécialement conçus pour les athlètes.

AESPAREL – l’alternative sportive

Tous les athlètes savent à quel point le choix de leur équipement influence leur entraînement. Par exemple, un mauvais choix de tenue peut tout gâcher. Heureusement, il existe une grande variété de marques, de coupes,… Mais qu’en est-il du reste de votre journée, quand vous n’êtes pas à la box ? Là aussi, vous voulez porter la tenue parfaite. Une tenue à la fois jolie, confortable et adaptée aux aléas d’une journée. Mais les athlètes savent à quel point trouver un jeans à la bonne taille et qui ne limite pas nos mouvements, est un vrai casse-tête.

Le problème : il n’existe pas de vêtements conçus pour les morphologies sportives.

Mais un nouvel acteur est sur le point de tout changer une bonne fois pour toutes : la marque allemande AESPAREL (AESthetic apPAREL) conçoit et fabrique jeans et vêtements de haute qualité, spécialement pour les athlètes.

AESPAREL a réinventé le jeans. Grâce à de nouvelles tailles, coupes et tissus, elle a imaginé le jeans le plus sportif qui soit.

AESPAREL fabrique des jeans et des vêtements spécialement conçus pour répondre aux besoins des athlètes. Pas étonnant que ce soit déjà un succès parmi dans la communauté CrossFit ®*. Plusieurs Masters européens et internationaux ainsi que des athlètes des étapes européennes des Regionals ont d’ores et déjà intégré l’équipe Aesparel.

No Pain No Gain

Il a fallu plus d’un an de recherche et de développement, l’aide de 100 athlètes et plusieurs prototypes avant d’atteindre notre objectif : imaginer des vêtements décontractés du point de vue d’un athlète.

Des jeans robustes pour des durs à cuire

En plus de leur coupe athlétique, les jeans sont faits à partir de denim ultrarésistant breveté. Cette matière allie élasticité et durabilité, grâce à l’utilisation de fibres Cordura® aux normes militaires. Concernant le choix des tailles, Aesparel s’est assuré que chaque athlète trouve le bon jeans. Aussi, avec trois longueurs de jambe (32, 34 et 36) et dix tours de taille (du 29 au 44), strongman reconnu ou débutant, vous trouverez votre bonheur.

Aesparel propose différents délavages et styles afin de s’accorder aux goûts de chacun. Les prochaines collections incluront un jeans noir, des chemises et des polos.

Des jeans robustes pour les dures à cuire.

Lors de la conception des jeans pour femme, Aesparel a été particulièrement attentif à la zone des hanches et du dos, afin de s’assurer que le jeans épouse les formes et ne glisse pas, quelles que soient les circonstances. La coupe athlétique, plus étroite au niveau des hanches et avec assez de place pour les fesses et les cuisses, rend le jeans super confortable tout en mettant en valeur votre silhouette.

Le denim Power Stretch associe le confort d’un survêtement avec l’apparence d’un jeans traditionnel. Il est disponible plusieurs tailles (du 24 au 30), longueurs (30 et 32) et délavages. Bientôt un jeans noir et d’autres modèles viendront s’ajouter à la collection.

Il est temps de changer !

Si vous avez déjà porté des jeans mal coupés, inconfortables et que vous achetez des jeans deux tailles au dessus rien que pour y faire rentrer vos cuisses, il est temps d’essayer Aesparel !

Rendez-vous sur Aesparel.com 

 


Cet article a été réalisé en partenariat avec Aesparel et notre équipe commerciale indépendamment de la rédaction habituelle de WodNews.