Mincir sans augmenter le volume d’entraînement ou compter les calories !

Utilisez ces quatre astuces simples mais efficaces pour améliorer la composition de votre corps sans devoir introduire des changements drastiques dans votre vie.

Par Logan Gelbrich

Êtes-vous prêt(e) à mincir sans vous compliquer la vie ? En fait, je n’ai jamais été coach pour l’esthétique corporelle, je ne maîtrise pas la musculation et je ne suis pas un nutritionniste, mais il est tout à fait possible d’avoir des résultats significatifs en introduisant quelques ajustements, généralement modérés, dans vos habitudes.

Voici quatre astuces rapides que vous pouvez adopter pour vous aider à perdre du poids :

Éviter les boissons caloriques

Non seulement c’est un moyen simple de freiner votre consommation, mais cela vous permettra également d’éviter les calories liquides qui s’absorbent rapidement et favorisent la prise de poids. Évitez de boire n’importe quoi sauf l’eau, le café et le thé. En éliminant l’alcool, les boissons sportives, les jus, le lait, etc. vous serez surpris(e) des résultats sur votre composition corporelle.

S’entraîner à jeun

Peu importe si vous préférez vous entraîner le matin, l’après-midi ou le soir, essayez de le faire l’estomac complètement vide. En déplaçant simplement votre apport calorique après votre séance de CrossFit ®*, vous profiterez de nombreux avantages stimulants pour votre métabolisme.

Dormir plus

Même les mangeurs les plus méticuleux et les athlètes diligemment entraînés peuvent stocker de la graisse à cause d’un manque de sommeil. Dormez dans une chambre fraîche et sombre pendant huit heures ininterrompues et vous pourriez revoir vos abdominaux plus vite que vous ne le pensiez.

Cuisiner

Bien que cette astuce puisse ne pas plaire à tout le monde, il est démontré qu’en cuisinant soi-même chacun de ses repas et collations, l’athlète a tendance à opter pour des aliments plus nutritifs, des ingrédients simples et des recettes équilibrées et réellement bonnes pour la santé. De plus, cela vous évitera de manger certains gâteaux et autres cochonneries qui sont assez complexes à préparer chez soi.

Ce n’est pas sorcier ! Mais ce sont juste des astuces simples pour améliorer votre métabolisme et mincir sans changements drastiques dans votre vie.

Bonne chance !

Source : TheBoxMag.com