Eleiko une marque engagée contre le cancer des femmes !

Eleiko

Après l’initiative d’Eleiko France de soutenir l’évènement WOD For Her pour la lutte contre le cancer du col de l’utérus ou 1250 athlètes ont participé à cette compétition, l’équipementier Suédois «Raise» de nouveau «the Bar» pour sensibiliser au cancer du sein !

Eleiko est fier d’être à nouveau partenaire de “Barbells for Boobs” en soutenant leur campagne de financement annuelle. Pour cela, Eleiko a développé un «set performance» composé d’une barre et de 4 paires de disques personnalisés “Barbells for Boobs” (https://www.barbellsforboobs.org/) pour collecter un maximum de fonds.

Eleiko

25 % des recettes de cette collection (en édition limitée) sera reversé à “Barbells for Boobs” afin de soutenir cette organisation dont la mission consiste à redéfinir les normes de soin dans le domaine de la santé du sein et à améliorer la qualité de vie post-diagnostic par le biais du sport et de la musculation.

Vous retrouver l’ensemble des informations sur cette page -> www.eleiko.com/en/barbellsforboobs

Si ce kit vous intéresse c’est pas ici -> https://strengthwear.eu/products/special-edition-barbells-for-boobs-br-eleiko-performance-set?variant=23757438550074

Eleiko