Du CrossFit ®* même en voyage d’affaires ou d’agrément, c’est possible !

Vous travaillez dur en box et faites de votre mieux pour garder votre nutrition au point tout au long de l’année. Mais, alors que tout le monde mérite des vacances ou se trouve obligé d’aller en voyage d’affaires, votre forme physique, elle, doit continuer à être entretenue et ne pas subir un arrêt brutal de ses exercices de routine.

Heureusement pour vous, il y a des milliers de boxs de CrossFit ®* à travers le monde qui vous permettront sûrement de faire votre séance d’entraînement habituelle. C’est toujours une excellente expérience et une opportunité pour s’entraîner avec différents entraîneurs et athlètes dans des installations inconnues tout en partageant quelque chose que vous aimez tous.

Cependant, vous n’avez pas toujours besoin d’une box pour continuer à vous entraîner. En effet, bien qu’il n’y ait pas d’équipement impliqué ou de poids très importants, les mouvements au poids du corps ne doivent pas être négligés, car nous savons tous à quel point ces WODs peuvent être difficiles.

La bonne nouvelle est qu’il existe de nombreuses ressources pour trouver ces WODs, donc il n’est pas nécessaire de réinventer la roue. Par exemple, l’application pour mobile myWOD énumère tous les WODs possibles et propose plus de 20 « road WOD » pour vos déplacements. Vous pouvez également consulter une liste impressionnante de metcons ici.

En voici quelques-uns pour vous aider à démarrer :

Aucun équipement requis

 

Road WOD 1 (de myWOD)

3 Rounds

Courez 800 m

50 Air squats

Road WOD 17 (de myWOD)

50-40-30-20-10 répétitions par round de :

Pompes

Jump Squats

Équipement adapté au voyage requis

ANGIE (Pull-up Bar)

100 pull-ups

100 push-ups

100 sit-ups

100 squats

CINDY

Compléter autant de rounds que possible en 20 minutes de :

5 pull-ups

10 push-ups

15 squats

MARIE

Compléter autant de rounds que possible en 20 minutes de :

5 handstand push-ups

10 squats sur une jambe, en alternance

15 pull-ups

ANNIE

50-40-30-20 et 10 répétitions par round de :

Double-unders

Sit-ups

Maintenant, peut-être que vous avez oublié votre corde à sauter ou qu’il n’y a pas de barre de traction à portée de main ou que vous n’avez vraiment pas envie de faire un WOD au poids du corps. Tout espoir n’est pas perdu ! Un excellent exercice pour garder la forme et se vider la tête est de simplement sortir et d’explorer la ville dans laquelle vous vous trouvez. Vous pouvez faire du jogging dans un parc ou dans le quartier où vous logez, faire une randonnée. Si la mer est à proximité, prenez un paddle board, faites du surf ou de la natation. Les opportunités sont vraiment infinies.

Être actif même si vous êtes concentré sur la détente ou le travail rendra votre expérience encore meilleure. Vous serez attentif et prêt à essayer de nouvelles choses, vous ne vous sentirez pas coupable de déguster la cuisine locale et le retour dans votre box sera beaucoup plus facile.

Source : TheWODLife.com