BAREFiiT, la course à obstacles qui fait la différence

Après le succès de sa première édition (3 000 participants), la BAREFiiT, première course à obstacles sur la plage, en équipe et en musique, revient à Sète les 21 et 22 septembre 2019.

La grande nouveauté de l’année ? Une formule all-inclusive qui offre aux participants la possibilité de se loger, de se restaurer et de faire du sport directement sur place, au camping 4* Tohapi – Le Castellas.

Pour résumer, un vrai week end fit et fun, les pieds dans l’eau !!!

Un défi solidaire contre les éléments

La BAREFiiT est un concept mixant sport, aventure et nature. Au programme, 3 parcours à obstacles entre sable et mer pour se transcender :

  • Parcours TRASH

+10 km et +25 obstacles, en équipe de 2, de jour.

  • Parcours Night

+5 km et +15 obstacles, en individuel, de nuit.

  • Parcours SPEED

+5 km et +15 obstacles, en équipe de 4, de jour.

La course : sur les parcours TRASH et SPEED, les BAREFiiTERS peuvent choisir leur niveau de difficulté : Starter ou Performance. Les coéquipiers franchissent les obstacles ensemble, si l’un d’eux échoue, des pénalités sont imposées à toute la team.

L’idée ? Encourager l’entraide et le collectif. Participer à la BAREFiiT, c’est plonger dans un challenge 100% cohésion d’équipe !

Le village sportif «Innova Sport»

Avec un accès direct sur la plage, le village Innova Sport accueille une vingtaine de partenaires spécialisés dans les domaines fitness, nutrition et lifestyle. Au programme, de nombreuses animations en libre accès pour les coureurs et leurs accompagnants : défis sportifs avec Sveltus, partenaire principal de l’événement, cours de yoga géant, séances de cross-training… et une grande soirée DJ le samedi 21 septembre. De quoi se dépasser et se dépenser, tout en profitant d’une ambiance festive et conviviale !

À la recherche de sensations fortes et de nouveaux défis sportifs ? La BAREFiiT est faite pour toi ! Emboîte le pas à nos ambassadeurs, et rejoins la team ! Sportifs de haut-niveau, coachs reconnus, blogueurs fitness… des personnalités de renom ont rejoint la BAREFiiT et seront présentes sur place pour rendre ce week-end Fit & Fun unique ! Gaël Jacob, Fabien Loaec, Anaïs Aragon, Adrien Raffault, Pierre Dorez, Romain Prevedello et bien d’autres… seront au rendez-vous !

Un site unique les pieds dans l’eau

Ton terrain de jeu pour cette année ? Le camping 4* Le Castellas, niché entre la Méditerranée et l’étang de Thau. Tous les BAREFiiTers et leurs accompagnants ont la possibilité de réserver un mobil-home dans le camping, au cœur d’une magnifique pinède, avec accès direct à la plage.

C’est sûr, le charme naturel de la côte languedocienne te donnera des ailes pour défier les éléments. Ton parcours d’obstacles se dressera sur la plage de sable fin du camping. What else ?!

Tu veux pleinement savourer l’ambiance effervescente de la BAREFiiT ? Loge-toi sur place ! La bonne humeur et la motivation des BAREFiiTERS sont contagieuses. Quoi de mieux pour te booster à bloc avant de relever ton challenge sportif de l’année ?

Avant ou après ta course ? En plus des animations du village sportif «Innova Sport», fais-toi plaisir et profite du parc aquatique et des nombreuses installations du camping.

Profite du moment, tu vas être gâté !

Comment s’inscrire ?

Infos pratiques et inscriptions sur le site officiel : www.barefiit.com

Early bird jusqu’au 31/05/19 !

Ton code promo -10% : WODNEWS10