5 raisons de tomber amoureux(se) d’un(e) CrossFitter(euse) !

Il se peut que vous ayez déjà été attiré(e) par un CrossFitter(euse) de votre box, cet athlète qui partage votre passion et avec qui vous échangez des regards, puis quelques mots, puis des discussions et pourquoi pas des sorties, des soirées ou votre vie. Avec un brin de second degré et un peu de caricature parfois, nous allons vous lister les 5 raisons pour lesquelles vous devriez tomber amoureux(se) d’un(e) CrossFitter(euse) !

6292d4a748da59bb906e4a6d4a02c770

1. Vous n’avez pas besoin de comprendre ce qu’il est en train de faire

En effet, entre CrossFitters, le courant passe plus facilement, car vous partagez la même passion, le même passe-temps, le même lieu d’entraînement et, peut-être même des objectifs similaires. En tombant amoureux(euse) d’un(e) CrossFitter(euse), vous serez en compagnie d’une personne qui vous ressemble, qui vous comprend, qui accepte votre acharnement et votre détermination, qui partage vos peines, vos échecs et vos réussites et qui saura vous motiver si nécessaire. Vous n’aurez pas à justifier le temps passé à la box, le menu du jour, toute la fatigue après un WOD ou encore vos déplacements lors des Opens et autres CrossFit ®* Games.

2. Vous pouvez servir des barres énergétiques lors de vos soirées

Alors, évidemment, un mariage est une très bonne occasion pour un repas copieux. Personne ne va vous reprocher de trop manger ou d’avoir ignoré votre régime lors de cette soirée. De plus, vous savez que votre entraînement vous permettra de brûler tout ça en un rien de temps. L’avantage d’un mariage CrossFit ®* ? C’est que vous pouvez également faire l’inverse de ce qui précède sans avoir de reproches. En effet, vous pourrez aussi décider de la jouer clean et de respecter votre régime. Vous pourrez même consacrer des menus spéciaux pour vos camarades de la box et les partager avec eux dans une ambiance conviviale et festive !

3. Vous pouvez remplacer la répétition du mariage par un vrai WOD

Les WODs de précérémonie sont un must pour tous les mariages CrossFit ®*. Organisez un Workout pour enterrer votre célibat, vous défouler et partager une dernière fois ce bon moment avec vos camarades. Déstressez-vous avant le jour J grâce à quelques squats, des box jumps ou encore des pull-ups. Mais n’en abusez pas non plus, ça doit rester bon enfant et confortable pour éviter les courbatures en nuit de noces. 😉

4. Votre mariage sera rempli d’athlètes musclés, beaux et biens dans leur peau

Un mariage CrossFit ®* est l’occasion idéale pour voir des personnes ayant une peau éclatante, la mâchoire ciselée, une musculature sculptée et des niveaux de perfection anatomique rarement atteints dans d’autres cérémonies. C’est aussi une occasion pour voir vos amis CrossFitters dans des tenues autres que celles de la box telles que des costumes bien taillés ou des robes sexy et ravissantes.

5. Votre vie de couple sera saine et heureuse

Les CrossFitters se caractérisent par le fait qu’ils aiment être en bonne santé, avec d’énormes quantités d’endorphines dans le sang. On caricature peut être sur ce point, mais soyez sûr qu’en choisissant de vivre avec un CrossFitter, votre vie sera basée sur une alimentation saine, une hygiène de vie parfaite et une motivation à toute épreuve. D’ailleurs, cela apparaitra dès la cérémonie de mariage, car toute votre communauté n’hésitera pas à faire le déplacement pour célébrer cette union avec vous dans la joie et la bonne humeur !