4 façons de tirer le meilleur parti de vous-même et de votre entraînement en CrossFit ®*!

Crédit : goodFon.com

Si vous souhaitez faire plus d’exercices, tirer le meilleur parti de vous-même et de votre entraînement, essayez ces 4 astuces.

Lorsque vous vous sentez démotivé ou que vous traînez, il faut impérativement remédier à cette situation avant qu’elle ne se prolonge trop longtemps. Si vous ne vous sentez tout simplement pas engagé pleinement dans vos workouts, il est temps de faire quelques changements. Vous pouvez augmenter vos efforts et donc obtenir plus de résultats en mettant en œuvre différentes stratégies.

4 façons d’augmenter vos efforts quelque-soit votre environnement

1. Avoir un planning personnalisé

Suivre un planning personnalisé et spécifique vous aidera à augmenter vos efforts, car le travail demandé sera élaboré sur mesure pour vous. Aller à la box de CrossFit ®* juste pour faire une séance d’entraînement pourrait ne pas suffire. Adoptez un planning adapté à vos besoins et vos capacités et commencez à travailler sur vos « faiblesses » si vous voulez être le meilleur CrossFitter possible.

2. Fixer des objectifs spécifiques

Si vous vous sentez trop souvent perdu, il est temps de vous fixer des objectifs d’entraînement plus adaptés. Combien de séries voulez-vous effectuer ? Voulez-vous que vos workouts soient confortables ? Quels poids voulez-vous soulever ? Si vous ne vous concentrez pas sur les objectifs que vous souhaitez atteindre, vous risquez de tomber dans une situation de sous-performance.

3. Rendez parfois des comptes

Je ne peux même pas vous dire à quel point cela peut être utile. Annoncez à vos camarades d’entraînement vos objectifs, votre plan, votre mission. Dites-leur quand vous allez vous entraîner, ce que vous allez faire et comment ça s’est passé. Si vous voulez allez plus loin, faites appel à un partenaire d’entraînement, un coach ou un groupe pour vous aider à améliorer vos performances. La responsabilité, le fait de rendre des comptes ainsi que le soutien des autres sont les atouts des CrossFitters les plus forts.

4. Suivez vos résultats

Nous sommes tous motivés par nos résultats ainsi que ceux des CrossFitters qui nous ressemblent. Mais nous pouvons être beaucoup plus motivés lorsque nous suivons nos résultats, en les comparant à ce que nous avons été capables d’accomplir dans le passé et ce que nous comptons réaliser à l’avenir. Écrivez tous les détails de vos workouts, vos chiffres, vos points positifs, vos échecs ainsi que les leçons apprises pour pouvoir utiliser toutes ces informations pour vous motiver encore plus et améliorer vos performances.

Source : Mentalitywod.com