25 citations pleines d’inspiration pour les crossfitteurs (2e volet)

Voici le deuxième volet d’une série de citations pleines d’inspiration pour vous booster et vous donner une nouvelle perspective avant d’affronter les défis à venir lors de vos séances à la box et dans votre vie en général.

Citations crossfit(2)

  1. « Ne vous arrêtez pas lorsque vous êtes fatigués. Arrêtez-vous lorsque vous avez terminé »: Auteur inconnu
  2. Le succès ne vient pas du jour au lendemain. Gardez un oeil sur la récompense et ne regardez pas en arrière »: Erin Andrews, Commentateur Sportif et Journaliste.
  3. « Ne laissez pas la peur vous paralyser. Utilisez-la comme motivation »: Auteur inconnu.
  4. « Vous pouvez vous sentir courbaturé ou vous pouvez vous sentir désolé demain. À vous de choisir »: Auteur inconnu.
  5. « Si vous vous sentez bien après coup, c’est que quelque chose cloche »: Auteur inconnu.
  6.  » Pour changer votre corps, votre devez d’abord changer votre état d’esprit »: Auteur inconnu.
  7.  » Le plus grand plaisir que vous aurez est d’arriver à faire ce que les autres ont défini comme étant impossible »: Walter Bagehot, Journaliste, Homme d’Affaires et Essayiste.
  8.  » Quel est le but d’être en vie si vous n’essayez pas de réaliser quelque chose de remarquable? »: John Green, Auteur, Blogger et Historien.
  9.  » Certaines personnes veulent que ça arrive, certaines voudraient que cela arrive et d’autres font en sorte que cela arrive »: Michael Jordan
  10.  » Quand vous voulez réussir comme vous respirez, c’est à ce moment-là que vous réussirez »: Éric Thomas, ancien joueur professionnel de football américain.
  11. « La douleur est temporaire. Elle peut durer une minute, une heure ou un jour, mais finalement elle cessera pour devenir quelque chose d’autre. Toutefois si j’arrête, cela durera éternellement »: Lance Amstrong.
  12.  » Plutot la douleur de la discipline que celle du regret »: Bob Andrews.
  13.  » Ils pensent que parce que je suis petit, ils peuvent faire ce qu’ils veulent de moi. Mais je ne suis pas faible. Si je baisse mon épaule et qu’ils baissent la leur alors ils vont mordre la poussière »: Michael Johnson.
  14.  » Je m’investis dans le CrossFit ®* pour le moment et après, qui sait »: Annie Thorisdottir, championne de CrossFit ®*.
  15.  » Il n’existe pas un sport ou une discipline qui vous permettent d’obtenir une parfaite forme physique. Le vrai fitness exige un compromis pour s’adapter par rapport aux exigences de la plupart des autres sports »: Greg Glassman, Fondateur du CrossFit ®*.
  16. « Non, cela ne deviendra jamais plus facile. Vous ne le souhaiteriez pas également »: Greg Glassman, Fondateur du CrossFit ®*.
  17.  » D’abord vous avez la sensation que vous allez mourir. Et après vous vous sentez renaître »: Auteur inconnu.
  18.  » Les bonnes choses viennent à ceux qui transpirent »: Auteur inconnu.
  19.  » J’ai détesté chaque minute de mon entraînement, mais j’ai dit qu’il ne fallait pas abandonner. Souffrez maintenant et vivez le reste de votre vie comme un champion »: Muhammad Ali.
  20.  » Soyez patient et dur au mal. Un jour la souffrance vous sera utile »: Ovid, Poete Romain.
  21.  » Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort »: Friedrich Nietzsche, Philosophe et Philologue.
  22.  » L’échec n’est pas une option »: Gene Kranz, Ancien Directeur de la NASA.
  23.  » La différence entre l’impossible et le possible réside dans la détermination »: Tommy Lasorda, Ancien joueur professionnel de Baseball.
  24.  » Personne ne sait jamais noyer dans la sueur »: Le Corps des Marines des États-Unis.
  25.  » Votre plus grand challenge n’est pas quelqu’un d’autre. C’est la douleur dans vous poumons, la brûlure dans vos jambes et la voix intérieure qui crie « je ne peux pas ». Mais ne l’écoutez pas et continuez à travailler plus fort. Puis vous entendez la voix diminuée et qui commence à chuchoter « je peux ». C’est à ce moment-là que vous découvrez que la personne que vous pensiez être n’égale pas celle que vous êtes vraiment »: Auteur inconnu.

Inspiré et traduit de l’anglais depuis l’article de Lea Isabelle Suthmann pour BoxRox.

Crédits photos: crossfitrevenge.com, pinterest.com