Camille Leblanc-Bazinet réagit aux trolls Internet qui l’attaquent sur son apparence

Crédit : STRONG Fitness Magazine


« Il y a eu tant de Trolls qui se sont amusés à critiquer mon petit ventre que j’ai décidé de leur répondre : J’ADORE mon ventre Hahahaha !

C’est ma réserve secrète d’énergie ! Cela signifie que je suis en bonne santé et que je peux avoir de bonnes performances sportives et non pas que je suis trop maigre ! Tout ce que je m’efforce de faire est d’être la meilleure version de moi-même. La performance dans mon sport est ma priorité… J’aime toutes mes cicatrices, car elles me rappellent que j’ai traversé la vie et que j’en suis toujours sortie plus forte … »

« Pour les autres, nous sommes toutes et tous trop minces, trop gros, trop forts, trop fragiles, trop pâles, trop foncés ou n’importe quoi d’autre. Si vous tenez à obtenir l’approbation de quelqu’un d’autre pour ce que vous faites ou ce que vous êtes, vous n’apprendrez jamais à vous aimer de l’intérieur. »

« Soyez le seul juge de votre vraie valeur et soyez fier de qui vous êtes, parce que la MEILLEURE chose que vous puissiez être, c’est être TOTALEMENT VOUS ! »

Source : Boxrox.com