Eleiko lance sa première collection textile

Eleiko , Une histoire hors du commun !

Avant de devenir l’un des leaders du matériel de sport et d’haltérophilie , la société Eleiko était spécialisée dans la fabrication de petits appareils de cuisine. En 1957 , le superviseur de l’usine Eleiko , passionné d’haltérophilie , a une idée de génie pour parer au problème de la torsion des barres d’haltérophilie , il décide d’utiliser le métal des gaufriers, un acier ultra résistant.

C’est ainsi que la société Eleiko prend un nouvel essor et se spécialise dans la fabrication de matériel sportif et d’haltérophilie .

Depuis 2012 , cette société familiale est dirigée par Erik Blomberg , CEO de la marque.

Tous les produits (barres , haltères , kettlebell , plateformes , etc ….) sont rigoureusement testés, et répondent aux besoins et exigences des sportifs, athlètes et coachs .

En France , Eleiko équipe plus de 100 clubs de CrossFit® , plus de 10 salles de Fitness, et centres d’entrainement, 200 clubs d’haltérophilie et force athlétique. Eleiko a été fournisseur des Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres et Rio pour l’haltérophilie mais aussi fournisseur officiel des Championnats du Monde d’haltérophilie aux USA. La marque a signé récemment un contrat de partenariat avec la Fédération Française d’Haltérophilie.

Site : eleiko.com

 

La nouvelle collection textile d’Eleiko

En 2018, Eleiko lance sa première collection textile homme et femme, à la fois performante, confortable, conçue et pensée pour les besoins des sportifs, coachs et athlètes.

Des détails subtils, des tissus techniques, et une coupe fonctionnelle, soulignent cette collection unique.

Les pièces sont renforcées pour éviter l’usure , des insertions en silicones sont positionnées sur des zones stratégiques et les matières utilisées sont aérées et absorbantes , ce qui offre aux pratiquants un confort optimal lors de la pratique .

 

Taille textile :
Homme : du S au XXXL

Femme : du XS au XXL 

En vente sur le tout nouveau site officiel Eleiko, destiné à la collection textile :

www.strengthwear.eu 

 

 

 

 


Cet article a été réalisé en partenariat avec Eleiko et notre équipe commerciale indépendamment de la rédaction habituelle de WodNews.