Découvrez AOC Athlète nouvelle marque de textile Made in Midi

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous faire découvrir une marque de Crossfit Made in Midi : AOC ATHLÈTE.

Comment vous est venue l’idée de créer AOC ATHLETE ?

Bonjour WodNews ! Amoureux inconditionnel de notre belle région « entre mer et montagne » et tomber amoureux de ce sport que j’ai découvert à CrossFit Carcassonne.

AOC ATHLETE est une jeune marque de CrossFit régionale crée dans le sud de la France en Occitanie, par deux frères dévoués à sa pratique depuis 2016, AOC est l’acronyme d’athlète Occitan.

Au travers de nos collections, nous voulons fédérer tous les pratiquants de ce sport, de notre belle région et diffuser notre culture locale.

 

Pouvez-vous nous présenter votre site e-commerce ?

http://aocathlete.tictail.com est un site de vente en ligne de vêtement consacré à la pratique du Crossfit. Nous proposons une gamme de produit pour homme et femme, qui vous accompagneront lors de vos wod ou juste pour le chill. (T-shirt, débardeur, sweat, socks).

 

Quels sont vos futurs projets de développement à moyen et long terme ?

Dans un premier temps, nous avons comme objectif d’agrandir notre gamme de vêtements. Pour cela, nous travaillons sur une plus grande gamme de produit pour femme tel que brassières, short, top croc.

Pour autant nous n’oublions pas les hommes avec de nouveaux produits « short, t-shirt, socks ». Nous avons aussi pour but d’avoir un plus grand nombre de produit fabriqué en France tel que nos chaussettes.

Dans un second temps, nous voulons être plus présent sur les compétitions de CrossFit au niveau régional, et même national. Nous serons présents l’or des THE BATTL3 qui se déroule le 18 et 19 novembre dans la box de Saint -Simon à Toulouse, nous avons aussi pour but de sponsoriser des athlètes de la région.

Qu’est-ce qui vous plait dans le CrossFit ?

Le CrossFit est une méthode de conditionnement physique, de type entrainement croisé. Il combine des mouvements de gymnastique d’haltérophilie, d’endurance etc…

La diversité de mouvement m’a poussé à être plus rigoureux dans les séances, mais aussi dans la vie de tous les jours. Il y a aussi ce sentiment d’appartenir à une communauté.

Un petit mot pour la fin ?

Merci WodNews ! pour cette interview, et de nous avoir permis de faire découvrir AOC ATHLETE à tous vos lecteurs. Nous avons le désir d’offrir des produits de qualité, made in France, mais aussi de proposer un service à la hauteur de ce si beau sport.

Nous remercions également tous les lecteurs de WodNews à qui nous offrons un code promo spécial : WODNEWS10 qui donne droit à -10% de réduction sur tout le site.

Retrouvez AOC Athlète :

Site internet : http://aocathlete.tictail.com

Facebook :  https://www.facebook.com/aocathlete/

Instagram :  https://www.instagram.com/aoc_athlete/?hl=fr