Challenge Double Unders WodNews

Envie de défier des crossfitteurs de toute la France dans un challenge de double unders ?

WodNews vous en donne l’opportunité.

Pour participer au concours, vous devez vous filmer en réalisant le maximum de double unders unbroken. Les participations sont individuelles, pas besoin de se présenter en groupe ou avec sa box pour participer. Deux catégories seront disponibles : hommes et femmes.

double unders crossfit

Règlement :

Pour que la vidéo soit valide, il faut que chaque participant poste sa vidéo sur Youtube en respectant deux conditions : le titre de la vidéo doit absolument comporter « Prénom Nom – Challenge Double Unders – WodNews.com » et dans la description, on doit retrouver le nom du participant ainsi que le nombre de double unders unbroken effectués.

Au début de la vidéo, le participant doit se présenter. La vidéo ne doit pas être coupée ni montée. La vidéo ne doit pas être au ralenti ou en accéléré. La caméra doit être correctement positionner pour pouvoir voir correctement les sauts.

Une seule vidéo sera publiée et prise en compte pour chaque participant.

Les participants doivent impérativement mettre leur vidéo en ligne et envoyer le lien à l’adresse contact@wodnews.com avant le 29 Février 2016 pour que celle ci soit prise en compte.

Pour ceux qui ne disposent pas de compte Youtube, ils peuvent poster leur vidéo via le compte Youtube de leur box.

Chaque gagnant par catégorie se verra remettre un t-shirt WodNews.