8 raisons de tomber amoureuse d’un CrossFitter !

Mesdemoiselles, Mesdames, chères CrossFitteuses, sortir (et tomber amoureuse) avec un homme qui fait du CrossFit ne peut vous apporter que des avantages ! Pourquoi ? Eh bien, voici 8 raisons qui pourraient vous apporter quelques éléments de réponse ! Après les « 9 raisons de sortir avec une CrossFitteuse », voici la version pour les filles !

wodnews-crossfitter-sexy

1 – Son corps n’est pas seulement beau, il est fort et puissant

Soyons honnêtes, même si vous ne voulez pas l’admettre, toutes les femmes sont attirées par les corps musclés et bien sculptés des athlètes et plus précisément des CrossFitters. En effet, ces mecs se caractérisent par la force, la puissance, l’endurance, la mobilité, l’explosivité, la stabilité et beaucoup d’autres compétences sportives et humaines qu’ils ont acquises tout au long de leur parcours de CrossFitter. Les muscles qu’ils arborent reflètent tout le volume de travail qu’ils ont dû effectuer quotidiennement dans la Box avec rigueur et persévérance.

2 – Il va vous motiver à vous améliorer vous-même

Si vous êtes CrossFitteuse, il voudra que vous soyez en forme et forte comme lui. Alors, préparez-vous à une discipline quotidienne et à un travail acharné. Si vous êtes vraiment déterminée, il ira même jusqu’à vous élaborer un programme d’entraînement ou à vous conseiller pour améliorer le vôtre. De plus, si vous avez besoin d’un observateur qui pourra vous guider et vous corriger, il sera là pour vous. Il ne fera pas que vous observer, il vous motivera pour que vous puissiez achever vos WODs les plus durs avec ses cris et des câlins en guise de félicitations ! En étant un couple de CrossFitters, vous construirez un lien plus fort basé sur l’accompagnement mutuel, l’encouragement et le partage des succès et des échecs.

3 – Il cuisine bien et son régime est similaire au vôtre 

S’entraîner de façon rigoureuse et intense n’est pas tout ce sur quoi les Crossfitters se focalisent. Ils se soucient également de leur alimentation et de la qualité de la nourriture qu’ils consomment. Ils ont besoin de grandes quantités de calories pour reconstituer leur muscles, mais ils le font avec style : haute teneur en protéines, peu de graisses, des glucides sains et des plats généralement savoureux. De ce fait, ils n’ont pas vraiment d’autres choix que de cuisiner leurs bons petits plats eux-mêmes pour garantir le respect de leur régime. Préparez-vous alors à être plus consciente de votre santé, de la nourriture que vous consommez et du mode de vie que vous adopterez. Soyez également sûre qu’il fera en sorte de vous procurer votre apport calorique nécessaire, car un CrossFitter sait pertinemment l’importance de ceci pour les autres. De plus, vous réfléchirez à deux fois avant de manger un gâteau au chocolat avec de la crème fouettée devant lui, car il vous tiendra à l’œil.

4 – Il est discipliné et pleinement engagé dans le CrossFit

La plupart des CrossFitter ont eux aussi un emploi à temps plein, ce qui les oblige à s’organiser au max pour insérer leur programme d’entraînement et leurs séances dans une semaine de travail de 40 heures. Vous remarquerez alors trois faits : une grande gestion du temps, de la discipline et une détermination. La paresse ne fait pas partie de leurs habitudes !

5 – Vous vous sentirez en sécurité

L’avantage avec ces beaux CrossFitters, c’est qu’il suffit de se laisser aller dans leurs bras forts et musclés pour se sentir en sécurité et oublier tout ce qui se passe autour.

6 – Vous ne vous ennuierez jamais

Non, jamais ! En effet, vous le suivrez dans ses nouveaux défis, lors des compétitions, en s’entraînant pour un nouveau record ou pour achever un workout impressionnant. Préparez-vous pour un voyage plein de rebondissements, un voyage de vie qui n’est jamais à court de surprises.

7 – Leur look sexy et hors-norme

Barbes et tatouages, lunettes noires, bandeaux, pas de chemises, shorts de sport et divers accessoires, le look d’un CrossFitter est assez spécial, mais surtout très sexy… et c’est tout le temps comme ça!

8 – Vous l’aimez

C’est la raison essentielle n’est-ce pas ? 😉

En fin de compte, certaines d’entre vous, les filles, pourraient évidemment se demander si un CrossFitter aura assez de temps pour s’occuper de vous. Va-t-il passer tout son temps avec les haltères,  poids et kettlebells ? À notre avis, vous ne devriez pas vous inquiéter à ce sujet. Il trouvera toujours du temps pour prendre soin de vous autant que de son sport !

Traduit et inspiré d’un article paru sur boxrox.com