3 petites questions à vous poser avant chaque séance d’entraînement

Crédit : The Box Magazine

Il est facile d’oublier que l’entraînement est plus que le simple fait d’aller à la la salle de gym ou à la box de CrossFit et de faire des squats ou des snatchs. Souvent, le facteur-clé du succès d’un athlète est le développement mental.

Voici donc 3 petites questions que vous devriez vous poser avant chaque WOD :

1 Préparation

Vous êtes-vous préparé pour l’entraînement d’aujourd’hui ? Avez-vous suffisamment dormi et mangé ? Vous êtes-vous assez échauffé ? La préparation physique et mentale compte autant que vos capacités physiques.

2 Attitude

Que se passe-t-il dans votre tête avant l’entraînement ? Perdez-vous avant même d’entamer le workout en vous disant que c’est trop dur, que vous êtes trop fatigué, que ce n’est pas une bonne journée pour s’entraîner ? Votre attitude doit refléter votre volonté de constamment vous améliorer et atteindre un plus haut niveau.

3 Effort

Êtes-vous simplement content d’aller vous entraîner ? Alors que certains jours peuvent sembler meilleurs que d’autres, vous devrez toujours veiller à donner 100 % de ce que vous avez, AUJOURD’HUI, quel que soit le résultat que vous obtiendrez.

Source : Boxlifemagazine.com