10 profils de CrossFitteuses que vous trouvez dans votre box !

Voici quasiment tous les différents types de CrossFitteuses que vous trouverez dans une box. Alors, mesdames, mesdemoiselles, laquelle êtes-vous ?

1. La plus gentille de la box

Douce, gentille et tout le temps de bonne humeur. Ce sont les membres les plus populaires que vous aimerez côtoyer 24/7. Elles nous font rire et sont très accueillantes. La Box est leur deuxième maison et leur terrain de jeu favori. Elles adorent le côté social du CrossFit. Compétitive ? Pas du tout. Elles sacrifieraient toujours leur propre score pour aider un(e) ami(e).

2. Blanche Neige

Tout est dans leur nom ! Ces femmes adorent la magnésie. Beaucoup de magnésie. Imaginez un brouillard, des nuages et des tempêtes blanches et vous aurez une parfaite image d’elles. En fait, elles utilisent la magnésie à un tout autre niveau. Sur les poings, les épaules, la poitrine, les quadriceps… partout.

3. La bête douce

Si vous vous demandez où sont tous les poids, ne cherchez pas plus loin. Écoutez ! Suivez les cris jusqu’au plateau d’haltéro et vous les trouverez. MetCons brutaux, poids lourds, look de tueuses, tatouages ​​et un besoin énorme en calories. Ce sont les Bêtes, les élues, les gagnantes des compétitions. Ne soyez, cependant, pas aveuglé par leur rage de vaincre, ces athlètes se transforment en créatures douces et aimables juste après leur sortie de la box.

4. La Badass

Ce type de CrossFitteuses prend tous les WODs avec férocité et détermination ! Elle fait face à ses peurs, brise tout ce qu’elle affronte, aime concourir, mais encourage toujours les autres et respecte généralement tous les gars de la box ! Pensez à Sam Briggs ou à Tia-Clair Toomey quand elles arrivent dans la zone de cette façon…

5. La débutante des WODs

Les yeux bien ouverts, des expressions faciales choquées et une confusion apparente. Ces débutantes viennent de vivre leur premier MetCon et essaient de comprendre ce qui s’est passé. C’est juste du CrossFit ma petite ! Leur vie ne sera plus jamais la même.

6. Les Miss Selfie

Elles pourraient très bien venir vers vous et vous demander un coup de main. Pas pour un exercice ! Mais pour filmer leur big lift. Mais le plus souvent, elles vont simplement mettre leur téléphone sur une box ou un banc, le soutenir avec une petite plaque de 1,25 kg et faire une vidéo d’entraînement. Facebook, Instagram et les smartphones sont leurs meilleurs amis !

7. Les Exigeantes

Connaissez-vous ce sentiment, lorsque vous demandez à un partenaire de juger votre vidéo d’entraînement et qu’il prenne tout cela très au sérieux ? Eh bien… ces CrossFitteuses adorent le faire aussi. Malgré plusieurs répétitions et beaucoup de détermination, elles vous diront : « C’est quoi ça !? Tu as tout faux ! »

8. Les Maîtresses en Or

Examinons de plus près la définition : « c’est une personne éminemment compétente dans un domaine, une profession, un art ou une science ». Ou le fitness compétitif, dans notre cas ! Ce sont plus de 40 athlètes auxquelles nous, les jeunes, ne pouvons nous mesurer ! Esprit de fer, cœur de lion et amour pour notre communauté sont leurs principales qualités.

9. Les petits paquets de puissance

Petites, mignonnes et silencieuses au début, mais elles ont beaucoup d’énergie, d’explosivité et de force une fois le chrono lancé. Elles sont déterminées et elles ont du succès. Vous les verrez sur des podiums avec des médailles autour du cou et un regard méchant : «Je vous avais dit que j’allais gagner ! » Pensez à Thuri Helgadottir.

10. Les Mamans CrossFitteuses

Respect ! C’est tout ce qu’on peut dire.

Les femmes adeptes du CrossFit sont tout simplement incroyables. Trouver l’équilibre entre leur emploi, les enfants et un engagement à s’entraîner durement est une mission parfois impossible. Mais elles arrivent à relever ce défi. Certainement les athlètes les plus inspirants qui soient !

Source : Boxrox.com